24
Juin/18
0

Benjamin Pelletier propulse les siens à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Laval, Québec, le 24 juin 2018 — Ce soir, lorsque Benjamin Pelletier s’est présenté au bâton en troisième manche pour les siens des Crosscutters de Williamsport, une équipe de classe A des Phillies de Philadelphie, ceux-ci et les Scrappers de Mahoning Valley étaient à égalité 0-0. Il y avait deux retraits au tableau… et trois des coéquipiers de Pelletier prenaient place sur les buts!

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) s’est élancé et a expédié l’offrande du lanceur adverse loin au champ gauche. Un coup de deux buts qui a permis à ses trois coéquipiers de filer à la plaque payante portant ainsi la marque à 3-0 en faveur des espoirs des Phillies… eux qui au final l’ont emporté au compte de 8-1.

Pour Pelletier, qui a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, il s’agissait de son deuxième coup de deux buts de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier, un jeune homme de 19 ans, a produit trois points aujourd’hui portant son total en saison à cinq, lui qui disputait sa 8e rencontre de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant