24
Mai/18
0

Édouard Julien toujours aussi sensationnel

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Édouard Julien, Auburn UniversityCoaticook, Québec, le 24 mai 2018 – Après avoir produit le point gagnant des siens au cours du premier match du SEC tournament mardi dernier, Édouard Julien a continué de briller hier lors de la victoire de son équipe du Auburn University face à l’Université du Mississippi par le pointage de 9-3.

Effectivement, le Québécois est parvenu à marquer deux points en plus d’en produire quatre, le tout en quatre apparitions au bâton!

Après avoir été retiré lors de ses deux premières présences au marbre, il a claqué un simple en septième manche. Une fois sur les sentiers, la jeune sensation québécoise a profité d’un coup sûr, d’un but sur balles et d’un double pour venir s’inscrire au pointage. En huitième, c’est un but sur balles intentionnel qui l’a mené au premier coussin. Par contre, c’est en neuvième manche que le frappeur désigné originaire de Québec s’est fait remarquer en cognant un grand chelem. Il s’agissait d’ailleurs de sa 15e longue balle de la campagne!

Après avoir disputé 54 matchs avec Auburn cette année, le baseballeur de 19 ans, qui, rappelons-le, en est à sa première saison dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA) détient une moyenne au bâton de ,271. De plus, il domine au sein de sa formation pour le plus grand nombre de circuits avec 15 et le plus de points produits (62).

Photo ci-dessus:  Hier, Édouard Julien a continué d’épater la galerie en participant à pas moins de 5 des 9 points des siens!  Réalisant son 15e circuit de la saison lui, qui affiche une moyenne au bâton de ,271.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant