14
Mai/18
0

John Loschiavo produit les deux points des siens

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

John Loschiavo, College of Saint Joseph

Coaticook, Québec, le 14 mai 2018 – Cet après-midi, John Loschiavo et sa formation du College of Saint Joseph se sont inclinés par le pointage de 5-2 face aux porte couleurs de la Selma University lors de leur premier match du United States Collegiate Athletic Association (USCAA) Baseball National Championship.

Au cours de ce duel, Loschiavo s'est démarqué en produisant les deux seuls points des siens en plus de frapper les deux seuls coups sûrs de sa formation.

Effectivement, en première, il a hérité d’un but sur balles avant d’être retiré sur un optionnel au deuxième but. Après avoir été retiré sur trois prises en troisième, il a cogné un simple, qui a permis à deux de ses coéquipiers de venir croiser le marbre. En septième, le voltigeur de centre a claqué un autre coup sûr, toutefois, il n’a pas été en mesure de marquer la manche ayant pris fin trop rapidement.

Après avoir disputé 47 rencontres dans l’uniforme des siens, le joueur des Bisons de Saint-Eustache dans la Ligue de baseball junior élite du Québec  détient une moyenne au bâton de 0,304.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant