28
Avr/18
0

Trois coups sûrs pour Alex Bédard, deux pour Xavier Langlois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard et Xavier Langlois, Trinidad State Junior College

Laval, Québec, le 28 avril 2018 — L’équipe de baseball du Trinidad State Junior College du Colorado a partagé les honneurs d’un programme double qu’elle disputait hier face aux représentants du Lamar Community College, une autre formation du Colorado. Gain de 8-5 dans le premier match du jour et défaite de 3-2 dans le second.

Dans le premier affrontement de la journée, Xavier Langlois et Alexandre Bédard ont contribué à la victoire des leurs, Langlois produisant un point et croisant le marbre deux fois, tandis que Bédard foulait la plaque payante à une occasion.

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard et Xavier Langlois ont aidé leur équipe du collège Trinidad à remporter hier leur 42e victoire de la saison.

Langlois, qui au Québec porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles. Bédard (Diamants de Québec - LBJÉQ) a réussi un coup sûr en quatre présences officielles au bâton.

Dans la deuxième rencontre du jour, Bédard a ajouté deux coups sûrs à sa fiche (2-en-4), profitant d’une de se présences sur les sentiers pour voler son 22e but de la saison.

Langlois utilisé comme frappeur d’urgence n’a pas réussi à mettre la balle en lieu sûr.

Les deux autres Québécois de l’équipe, les lanceurs Guillaume Beaudry (Guerriers de Granby - LBJÉQ) et David Gauthier (Guerriers de Granby - LBJÉQ) n’ont pas pris part aux matchs du programme double.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant