24
Avr/18
0

Trois coups sûrs pour Rosie Lyard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie Lyard, Ursuline College

Laval, Québec, le 24 avril 2018 — Après quatre matchs sans réussir à mettre la balle en lieu sûr, Rosie Lyard a retrouvé son œil au bâton hier, réussissant des coups sûrs dans chacun des deux matchs que son équipe de softball du Ursuline College d’Ohio disputait aux représentantes de l’Université Alderson Broaddus de la Virginie-Occidentale.

Dans la première rencontre du jour, l’ex-baseballeuse du programme sports-études des Canonniers de Québec a ramené un dossier de 2-en-4, y allant, entre autres, d’un double, son cinquième coup du genre cette saison.

Mademoiselle Lyard a croisé le marbre une fois, mais les siennes ont tout de même encaissé la défaite au compte de 5-4.

Puis, dans la deuxième rencontre de la journée, un revers de 2-0 de la troupe de l’Ohio, Rosie a mis la balle en lieu sûr une fois en trois tentatives.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs hier, avec son équipe de softball du collège Ursuline d’Ohio, Rosie Lyard a haussé sa moyenne au bâton à 0,348!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant