7
Avr/18
0

Trois autres retraits sur des prises pour Mathieu Deneault-Gauthier

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Mathieu Deneault-Gauthier, North Carolina State UniversityCoaticook, Québec, le 7 avril 2018 – Hier, l’équipe de baseball de l’Université North Carolina State tirait de l’arrière 4-0 face aux troupiers de l’Université de Louisville du Kentucky lorsque le Québécois Mathieu Deneault-Gauthier a été appelé sur le monticule en sixième manche.

Lorsqu’il a mis le pied sur la butte, deux joueurs prenaient déjà place sur les sentiers et ils auront été en mesure de marquer, puisque l’artilleur québécois a accordé un coup sûr au premier frappeur qu’il a affronté.

Par contre, par la suite, il n’a alloué que deux points mérités, sur deux coups sûrs en deux manches et deux tiers de travail. Il a également concédé un but sur balles en plus de passer trois frappeurs dans la mitaine. Malgré la bonne prestation du Québécois, ce sont les représentants de l’Université de Louisville qui l’ont emporté par la marque de 8-2.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Mathieu Deneault-Gautier, qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) appartient aux Diamants de Québec, en était à sa neuvième apparition sur le monticule de l’équipe de l’Université North Carolina State cette saison. Pour l’heure, il a œuvré durant 27,1 manches et a inscrit 23 de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant