3
Avr/18
0

Deux coups sûrs et deux points produits pour Matthew Majeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Matthew Majeur-Chiz, Delta State UniversityLaval, Québec, le 3 avril 2018 - Après avoir obtenu son premier départ dans le baseball universitaire avec son équipe de l’Université Delta State du Mississippi vendredi dernier, Matthew Majeur était de nouveau de l’alignement des siens aujourd’hui, alors qu’il prenait place comme voltigeur de gauche, pour affronter la troupe de l’University of Arkansas Monticello. L’athlète de Pointe-Claire en a profité pour y aller de quelques premières!

Majeur-Chiz, qui évolue pour les Pirates de Laval dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi son premier coup sûr en plus de produire son premier point en carrière dans le réseau collégial américain… dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche.

Puis, il a récidivé à la manche suivante, y allant encore une fois d’un simple bon pour un point. Puis, il a volé le deuxième coussin… une autre première son premier but volé à l’université en carrière.

Majeur-Chiz a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5, avec deux points comptés et deux points produits, contribuant à la victoire des siens, 19-9 sur leurs rivaux du jour.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : À son deuxième match comme partant avec son équipe l’Université Delta State du Mississippi, Matthew Majeur-Chiz y a été de quelques premières en carrière : premier coup sûr, premier point compté, premier point produit et premier but volé!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant