31
Mar/18
0

Bonne sortie de Dany Paradis-Giroux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Paradis-Giroux, William Woods UniversityLaval, Québec, le 31 mars 2018 - Après avoir connu quelques ennuis à ses trois derniers départs, Dany Paradis-Giroux était de retour sur le monticule hier, cette fois-ci en relève… et l’artilleur québécois a très bien fait.

Amené dans le match pour lancer la quatrième manche des siens de l’Université William Woods du Missouri, qui tiraient de l’arrière 3-0 face à la troupe du collège Lyon de l’Arkansas, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a gardé les siens dans le match durant trois manches.

Au cours de son quart de travail, il n’a cédé qu’un seul coup sûr et deux buts sur balles, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Cela n’a toutefois pas été suffisant, ses coéquipiers frappeurs demeurant silencieux. Son équipe s’inclinant finalement à la marque de 3-0, sans que Paradis-Giroux ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : En tout près de 50 manches de travail cette saison avec son équipe de l’Université William Woods du Missouri, Dany Paradis-Giroux a déjà inscrit 47 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant