16
Mar/18
0

Un troisième coup de circuit pour Samuel Chaput

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Samuel Chaput, Crowder College

Coaticook, Québec, le 16 mars 2018 – Hier, le collège Crowder du Missouri a mis la main sur sa 19e victoire de la saison signant un gain par la marque de 12-2 face au Metropolitan Community College - Maple Woods, une institution d’enseignement ayant pignon sur rue dans le même état.

Le Québécois Samuel Chaput, qui évoluait au poste de receveur, a très bien fait dans le gain des siens. Effectivement, celui qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache a réussi son troisième coup de circuit de la saison.

De plus, il a atteint les coussins à deux autres reprises en héritant de deux buts sur balles. Il est également venu marquer un deuxième point lors de cet affrontement.

Il termine donc la rencontre avec une fiche de 1-en-2 avec 2 points comptés et un point produit.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 19 matchs avec la troupe du collège Crowder, Samuel Chaput affiche une moyenne au bâton de 0,304… avec 6 doubles, 3 circuits et 17 points produits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant