4
Mar/18
0

Un autre coup de deux buts pour Samuel Chaput!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Crowder College

Laval, Québec, le 4 mars 2018 - L’équipe du Québécois Samuel Chaput, celle du collège Crowder du Missouri, a divisé les honneurs d’un programme double hier avec la troupe du North Iowa Area Community College, gain de 6-1 dans le premier match et défaite de 5-4 dans la deuxième rencontre du jour.

Chaput, qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, était le receveur des siens pour le deuxième affrontement du jour… et il a encore fait preuve de puissance.

Le jeune homme a réussi un coup sûr, un double, et il a soutiré un but sur balles, et ce, en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Chaput a produit un point, son 12e de la saison, lui qui prenait part hier à un 11e match de son équipe depuis le début de la saison.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Samuel Chaput fait preuve de puissance à ses premiers pas dans la « National Junior Athletic Association » (NJCAA). Le baseballeur québécois a réussi son septième coup sûr de la saison, hier, et parmi ceux-ci, il n’y a qu’un simple. En effet, le jeune homme de Boisbriand affiche 4 doubles et 2 coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant