23
Fév/18
0

Déjà trois victoires pour Dany Paradis-Giroux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Paradis-Giroux, William Woods UniversityLaval, Québec, le 23 février 2018 - Dimanche dernier, Dany Paradis-Giroux a remporté sa troisième victoire de la saison, lui qui n’a pas connu les affres de la défaite cette saison.

L’ex-lanceur étoile de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a blanchi ses adversaires de l’Université Graceland de l’Iowa durant les six manches de son quart de travail au monticule, menant les siens de l’Université William Woods du Missouri à un gain de 6-0.

Paradis-Giroux a bien espacé quatre coups sûrs, cinq buts sur balles et un frappeur atteint en six manches de présence sur la butte… profitant de l’occasion pour retirer sept frappeurs adverses sur des prises.

Méli-mélo
Hier, l’équipe de John Loschiavo, celle du College of St Joseph du Vermont, a encaissé deux défaites aux mains de la troupe de l’Université Texas A&M - Texarka, des revers de 2-1 et de 2-0. Loschiavo (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a produit le seul point des siens dans le programme double. Dans le premier match, il a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point produit, tandis qu’il a été tenu en échec 0-en-3 dans la deuxième rencontre du jour.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Avec six manches de travail sans céder le moindre point lors de sa dernière sortie, Dany Paradis-Giroux a réduit sa moyenne de points mérités à 1,53!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant