22
Fév/18
0

Deux manches de travail presque parfaite pour Émanuel Rochon-Nunez!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émanuel Rochon-Nunez, Eastern Arizona College

Laval, Québec, le 22 février 2018 - Mardi, l’équipe de baseball d’Émanuel Rochon-Nunez, la troupe du collège Eastern Arizona, a subi la défaite dans les deux matchs du programme double qui l’opposait aux porte-couleurs du collège Arizona Western, revers de 4-2 dans le premier affrontement et de 9-2 dans la deuxième rencontre.

L’artilleur québécois, qui chez nous porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été amené au monticule en sixième manche du deuxième match du double… et il a très bien fait.

Rochon-Nunez a lancé deux manches, ne permettant qu’à un seul coureur de prendre place sur les buts, et ce, suite à une erreur d’un de ses coéquipiers en défensive. Le jeune homme qui en était à sa cinquième sortie de la saison dans le baseball collégial américain, dont quatre en relève, n’a accordé ni coup sûr, ni but sur balles lors de son quart de travail, passant trois des frappeurs adverses dans la mitaine.

Évidemment, il n’a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : En un peu plus de dix manches de travail depuis le début de la saison dans le baseball collégial américain, Émanuel Rochon-Nunez, qui apparaît ici à gauche avec un de ses coéquipiers du collège Eastern Arizona, a inscrit huit de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant