15
Juin/17
0

Karl Gélinas lance un match complet et l’emporte!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Laval, Québec, le 15 juin 2017 - Karl Gélinas a lancé un match complet hier face à l’équipe nationale de Cuba. En neuf manches de travail, l’ancien de l’organisation des Angels de Los Angeles n’a cédé que trois points, menant les siens à une victoire de 11-3 sur la troupe cubaine.

L’artilleur québécois a permis sept coups sûrs, dont un coup de circuit, n’allouant aucun but sur balles au cours de ses neuf manches de travail. Gélinas a passé cinq frappeurs dans la mitaine.

L’autre Québécois de l’équipe, Philippe Craig St-Louis a atteint les sentiers deux fois, à la faveur d’un coup sûr et d’un but sur balles. L’athlète gatinois a produit un point.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am, les Champions ont été défaits par les Aigles de Trois-Rivières au compte de 6-5… en dix manches.

Sébastien Boucher a produit deux points pour les Champions, ramenant une dossier de 1-en-4.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté sa troisième victoire de la saison, lui qui a une défaite à son dossier. (Photo : Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant