15
Juin/17
0

Jonathan Malo produit un point de la victoire des Capitales!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 15 juin 2017 - Jonathan Malo n’a pas raté son retour au jeu temporaire avec les Capitales de Québec ce soir.

L’ex-vedette de l’équipe de la vieille capitale, un ancien de l’organisation des Mets de New York et de l’équipe nationale canadienne, a réussi un simple à sa première présence au bâton dans le match en deuxième manche.

Puis, à la cinquième reprise, le jeune retraité a soutiré un but sur balles… alors que les sentiers étaient bondés de coureurs des Capitales. Malo produisait ainsi le quatrième point du match des Capitales, eux qui ont remporté une victoire au compte de 5-1 sur les troupiers de l’équipe nationale cubaine.

Malo a terminé le match avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un point produit… en plus d'être parfait au deuxième but.

Le Québécois Philippe Craig St-Louis qui frappait au premier rang de l’alignement des Capitales ce soir a atteint les sentiers deux fois, y allant d’un simple en plus de soutirer un but sur balles en cinq voyages dans le rectangle du frappeur.

Les deux autres équipes canadiennes de la Ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières et les Champions d’Ottawa étaient en congé ce soir.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : De retour au jeu temporairement, Jonathan Malo a prouvé qu’il n’avait rien perdu y allant d’un coup sûr à sa première présence dans le rectangle du frappeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant