10
Juin/17
0

Denis Boucher à la séance de repêchage du baseball majeur!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Denis Boucher,

Laval, Québec, le 10 juin 2017 - Récemment, nous avons annoncé que le recruteur du baseball majeur Claude Pelletier deviendrait le premier Québécois de l’histoire des Ligues majeures à jouer un rôle officiel dans la séance annuelle de repêchage! Et bien, il y aura deux Québécois qui se mériteront cet honneur cette année, puisque les Yankees de New York ont annoncé récemment qu’un de leurs deux représentants ne sera nul autre que leur recruteur Denis Boucher!

Photo ci-dessus : Le recruteur québécois des Yankees de New York, Denis Boucher, sera celui qui dévoilera le ou les choix de première ronde de son organisation lors de la séance de repêchage des joueurs amateurs par les équipes du baseball professionnel de 2017.

Boucher, un artilleur gaucher qui a joué dans les « Grandes ligues » pour les Blue Jays de Toronto, les Indians de Cleveland et les Expos de Montréal et qui est maintenant recruteur pour les Bombardiers du Bronx, montera en effet sur la tribune installée pour l’occasion dans les bureaux d’ESPN au New Jersey pour dévoiler l’identité des choix des Yankees de New York lors de la première ronde du repêchage des joueurs amateurs de 2017.

Pour Boucher, il s’agit d’une belle récompense. « C’est le vice-président du recrutement chez les Yankees qui m’a téléphoné pour connaître mon intérêt à représenter les Yankees! Évidemment que j’ai accepté, c’est une belle récompense et surtout une grande marque de confiance de la part de mon employeur. »

Une marque de confiance effectivement, puisque Boucher a aussi été invité à se rendre aux bureaux de l’organisation, à Tampa en Floride, le lendemain matin pour la suite du repêchage!

Pour dévoiler le ou les choix des Yankees, Boucher sera accompagné de l’ex-joueur des Yankees, Nick Swisher, lui qui a évolué durant douze saisons dans les ligues majeures.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant