31
Mai/17
0

Dans la défaite, Sébastien Boucher se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, Québec, le 31 mai 2017 - Après quelques matchs tranquilles en attaque, Sébastien Boucher a été particulièrement actif ce soir dans le rectangle du frappeur.

L’athlète de Gatineau a réussi deux coups sûrs (2-en-3), a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Un des coups sûrs de Boucher a été un coup de circuit, son premier de la saison. L’athlète québécois a terminé la rencontre avec deux points produits, croisant le marbre une fois pour les siens, les Champions d’Ottawa.

Malheureusement, la forte prestation de Boucher n’a pas été suffisante, son équipe s’inclinant au compte de 6-5 devant les Boulders de Rockland.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am, les Capitales de Québec ont vaincu les Aigles de Trois-Rivières pour un troisième match de suite, cette fois-ci à la marque de 4-2.

Un seul Québécois a pris part à la rencontre, Philippe Craig Saint-Louis qui a ramené un dossier de 1-en-4.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher a claqué son premier coup de circuit de la saison aujourd’hui. Il a produit deux points, mais cela a été insuffisant, les siens s’inclinant devant les boulders de Rockland.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant