30
Mai/17
0

Les Capitales confiants de jouer au stade Canac jeudi soir

Revue de presse

Jean-Nicolas Patoine, Le Soleil, le 30 mai 2017

(Québec) Malgré la grève, malgré la pluie, le président des Capitales est confiant de voir le match inaugural des Capitales disputé au stade Canac, jeudi soir, contre les Aigles de Trois-Rivières. «Est-ce qu'on va être capable de jouer sur le terrain jeudi soir? Je l'espère», a affirmé Michel Laplante, lundi en fin d'après-midi, laissant une place au doute. Le terrain n'a pas besoin d'être parfait et risque de ne pas l'être, a-t-il ajouté.

Depuis jeudi dernier, les hommes qui veillaient à la mise en place de la nouvelle surface synthétique ont cessé leurs activités en raison de la grève dans l'industrie de la construction. Mais la loi spéciale présentée lundi à l'Assemblée nationale sert de planche de salut à l'organisation de la Ligue Can-Am de baseball indépendant. Lorsque les travailleurs auront le feu vert, présumons que la surface verte et ocre aura des allures de fourmilière, jour et nuit.

En cas d'heure de tombée défoncée, le match de jeudi sera tout simplement remis, a indiqué Laplante. Même si le directeur général des Aigles, René Martin, est prêt à ouvrir les portes du Stade Stéréo Plus en cas de besoin. «C'est très gentil de sa part, mais pour nos détenteurs de billets de saison et nos commanditaires, ce serait un match perdu», a souligné Laplante

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Photo ci-dessus : Depuis jeudi dernier, les hommes qui veillaient à la mise en place de la nouvelle surface synthétique ont cessé leurs activités en raison de la grève dans l'industrie de la construction. (Photo : Le Soleil, Erick Labbé)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant