25
Mai/17
0

Sébastien Boucher parfait en quatre présences dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher, Champions d'Ottawa, Ligue de baseball Can-Am

Laval, Québec, le 25 mai 2017 - Le Québécois Sébastien Boucher a bien tenté de donner le ton au match des siens hier, claquant un double dès la première manche, une frappe qui permettait aux Champions d’Ottawa de niveler la marque à 1-1 dans leur affrontement face aux Jackals du New Jersey. Quelques minutes plus tard, Boucher croisait le marbre sur un coup sûr d’un coéquipier pour placer son équipe en avance 2 à 1! Mais ce fut le seul moment de réjouissances de la soirée pour les Champions, ceux-ci ayant été défaits au compte de 10 à 2!

Boucher a, quant à lui, continué à bien faire n’étant pas retiré une seule fois alors qu’il prenait place dans le rectangle du frappeur. L’ancien des ligues mineures du baseball affilié a ramené un dossier de 2-en-2 avec deux buts sur balles. Comme mentionné précédemment, il a contribué aux deux seuls points des siens, un point produit et un point compté.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, Sébastien Boucher a haussé sa moyenne au bâton à 0,500. Pour l’heure, il occupe le deuxième rang des meilleurs frappeurs de la Ligue Can-Am… derrière Jordan Lennerton des Capitales de Québec, qui lui affiche une moyenne à la frappe de 0,520.(Photo : Antony Da Silva-Casimiro, TC Media)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant