21
Mai/17
0

Sébastien Boucher hausse sa moyenne à 0,462!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 21 mai 2017 - La saison dernière, Sébastien Boucher a connu un lent début de saison et il a tout de même terminé dans les meilleurs frappeurs de la Ligue Can-Am. Cette saison, Boucher connaît un début de saison fulgurant… se pourrait-il qu’il redevienne le champion frappeur de la Ligue. Personnellement, j’y crois.

Aujourd’hui, les Champions d’Ottawa ont encaissé un revers de 3-2 aux mains des Aigles de Trois-Rivières, mais Boucher s’est rendu sur les buts trois fois. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et il a soutiré un but sur balles, comptant l’un des deux points de son équipe.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : En quatre matchs depuis le début de la saison, le Québécois Sébastien Boucher a déjà réussi six coups sûrs en plus de soutirer 4 buts sur balles. Il affiche une moyenne au bâton de 0,462… et une moyenne de présence sur les buts de 0,588! (Photo : Pat McGrath, Ottawa Citizen)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant