21
Mai/17
0

Sébastien Boucher : 3 présences sur les buts!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 21 mai 2017 - Sébastien Boucher a de nouveau bien fait hier, aidant son équipe des Champions d’Ottawa de la ligue de baseball indépendante CAN-AM à l’emporter au compte de 6-4 sur les Aigles de Trois-Rivières.

L’athlète de Gatineau a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Boucher a croisé le marbre une fois.

Du côté des Capitales de Québec, eux qui ont encaissé un revers de 7-5 aux dépens des Jackals du New Jersey, Philippe Craig St-Louis a de nouveau été utilisé comme frappeur désigné. L’ancien du Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été limité à un but sur balles en quatre voyages au marbre. Il a toutefois produit un point.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher, un ancien des organisations des Mariners de Seattle et des Orioles de Baltimore du baseball majeur, affiche une moyenne au bâton de 0,400 depuis le début de la saison. (Photo : Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant