20
Mai/17
0

Deux coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 20 mai 2017 - Vladimir Guerrero junior a connu une petite semaine tranquille avec son équipe des Lugnuts de Lansing, un des clubs-écoles de classe A des Blue Jays de Toronto.

Hier, il a ramené un dossier de 2-en-4, croisant le marbre deux fois dans la victoire de 5-4 des siens sur la troupe des Cubs de South Bend.

Dans les matchs de lundi et mardi, le jeune homme né à Montréal en 1999 avait été limité à un but sur balles en huit présences dans le rectangle du frappeur, produisant un point pour les siens, qui avaient encaissé la défaite les deux fois face à la troupe des Tiny Caps de Fort-Wayne.

Jeudi, Guerrero a claqué son 10e coup de deux buts de la saison, y allant d’un coup sûr en quatre présences officielles à la plaque dans un gain de 5-1 de son équipe sur la formation de South Bend.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Malgré une semaine très tranquille, Vladimir Guerrero jr a tout de même maintenu sa moyenne au bâton au-dessus de la barre des 0,300 à 0,311!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant