4
Mai/17
0

Trois points produits pour John-Anthony Lantigua

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John LantiguaLaval, Québec, le 4 mai 2017 - John-Anthony Lantigua et ses coéquipiers de l’équipe de baseball du collège Western Oklahoma State ont balayé les honneurs d’un programme double qu’ils disputaient aujourd’hui face à la troupe du collège Northern Oklahoma à Tonkawa. Des gains signés à des pointages de 5-1 et de 7-4.

Dans la première partie du jour, Lantigua a ramené un dossier de 2-en-3, produisant un point pour les siens.

Puis, dans le deuxième affrontement du jour, celui qui chez nous appartient aux Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi un coup sûr (1-en-3), a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses et a frappé un ballon-sacrifice. Son coup sûr a été un coup de deux buts, son huitième de la saison. Il a terminé la rencontre avec deux points produits.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’aujourd'hui :

Benjamin Godbout a soutiré un but sur balles en deux présences dans le rectangle du frappeur, comptant un point pour les siens du collège Jefferson… qui a encaissé un revers de 17-3 sur les baseballeurs du collège Herkimer.

Claudio Ortiz-Préfontaine (Orioles de Montréal - LBJÉQ) a connu une sortie difficile cet après-midi, cédant dix points, dont huit mérités en deux manches et deux tiers de travail. L’artilleur montréalais a permis cinq coups sûrs et a alloué autant e but sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises. Les siens du collège NorthEastern Oklahoma ont encaissé un revers de 18-8 face aux représentants du collège Eastern Oklahoma State, une défaite inscrite à la fiche du Québécois.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : John-Anthony Lantigua a produit trois points aujourd’hui portant son total en saison à 40!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant