26
Avr/17
0

Une manche parfaite et un 2e sauvetage pour Jesen Dygestile-Therrien!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen TherrienLaval, Québec, le 26 avril 2017 - Jesen Dygestile-Therrien a été amené au monticule ce soir pour lancer la neuvième manche des siens, les Fightin Phils de Reading. Son équipe menait alors au compte de 4-2 sur les Senators de Harrisburg.

L’ancien lanceur de l’équipe nationale junior du Canada ne s’est pas compliqué la vie. Il a passé dans la mitaine les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés et a obligé le troisième à y aller d’un petit ballon dans la gauche.

Dygestile-Therrien n’a eu besoin que de 12 lancers pour mettre fin à la manche et à la partie. Huit de ses tirs ont atteint la zone des prises!

Le lanceur de Montréal-Nord a sauvegardé la victoire de son équipe, le club-école de classe AA des Phillies de Philadelphie. Il s’agissait de son deuxième sauvetage de la saison, son deuxième en deux sorties.

En bref, l’artilleur québécois a lancé une manche ne permettant rien et inscrivant deux de ses trois retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a déjà 17 retraits sur des prises à sa fiche, et ce, en moins de 11 manches de travail!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant