19
Avr/17
0

Trois coups sûrs pour Raphaël Gladu!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Raphaël Gladu, Louisiana Tech

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 19 avril 2017 - Raphaël Gladu a mis la balle en lieu sûr trois fois en cinq tentatives hier, comptant un point dans la victoire des siens de la Louisiana Tech au compte de 8-7 sur la troupe de l’université McNeese State.

Après avoir nivelé la marque à 7-7 en septième manche, l’équipe du Québécois a compté un point en fin de neuvième manche pour se sauver avec la victoire.

L’athlète de Trois-Rivières qui chez nous porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait compté le premier point des siens dans le match en troisième manche.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en cinq apparitions officielles dans le rectangle du frappeur hier, Raphaël Gladu a haussé sa moyenne au bâton à 0,327. Avec un autre coup sûr, Gladu atteindra le plateau des 50, et ce, pour une quatrième année de suite dans le baseball collégial et universitaire américain.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant