9
Mar/17
0

Un onzième double pour Jonathan Lacroix!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Seminole State College

Davenport, Floride, États-Unis, le 9 mars 2017 — Jonathan Lacroix a claqué un double et a soutiré un but sur balles, hier, en cinq présences dans le rectangle du frappeur. L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a produit un point et a croisé le marbre deux fois dans la victoire de son équipe du Seminole State College d’Oklahoma, 13-12, aux dépens des troupiers du Hutchinson Community College, une formation du Kansas.

Chez les autres Québécois évoluant dans les circuits de baseball des universités et des collèges américains, soulignons que  :

Hier, Philippe Berthiaume (Alouettes de Charlesbourg - LBJÉQ) a réussi un coup sûr en quatre apparitions officielles au bâton. Il a produit un point dans la défaite des siens de The University of Texas at Arlington au compte de 5-4 aux dépens de la Abilene Christian University.

Mardi, John Loschiavo (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-2 dans une défaite des siens du College of St Joseph du Vermont au compte de 14-2 aux dépens de la troupe de la Keiser University, une institution de Floride.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix, qui au Québec évolue pour les Orioles de Montréal de la LBJÉQ, a claqué son 11e coup de deux buts de la saison. (Photo : Martin Métivier, photographe)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant