12
Fév/17
0

Dany Paradis-Giroux encaisse la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Paradis-GirouxLaval, Québec, le 12 février 2017 - Dany Paradis-Giroux en était cet après-midi à son deuxième départ avec son équipe de la William Wood University du Missouri… une deuxième sortie difficile pour l’athlète qui revient au jeu aux États-Unis après une année d’absence.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a encaissé la défaite, œuvrant au monticule durant trois manches et un tiers, cédant quatre points mérités sur cinq coups sûrs, deux buts sur balles et deux frappeurs atteints. Paradis-Giroux a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

L’artilleur québécois avait pourtant bien fait au cours des trois premières manches de son quart de travail, ne cédant qu’un seul point sur deux petits coups sûrs. C’est en quatrième manche que les choses se sont gâtées pour lui, alors qu’il a accordé aux quatre premiers frappeurs de la manche deux doubles, un simple en plus d’atteindre un de ses rivaux. Le releveur qui l’a remplacé a cédé un simple et un triple, permettant à tous les coureurs de la responsabilité de Paradis-Giroux de marquer.

Les siens ont encaissé la défaite au compte de 6-4 aux mains des représentants de la Baker University, une équipe du Kansas.

Photo ci-dessus : À sa deuxième sortie de la saison avec son équipe universitaire, Dany Paradis Giroux a encaissé une deuxième défaite, mais par rapport à sa première sortie, celle d'aujourd'hui était de bien meilleure qualité.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant