Jan/170
Guillaume Blanchette obtient un vote de confiance
Revue de presse
Aigles de Trois-Rivières, le 26 janvier 2017
Le gérant des Aigles, TJ Stanton, a ajouté deux éléments à son personnel de lanceurs. Le Québécois Guillaume Blanchette et le Californien Dennis Neal seront de retour pour une deuxième saison.
Blanchette s’est joint à l’équipe à la mi-juin. En 58 manches et un tiers de travail, l’ancien des Chaparrals de Lubbock Christian University a maintenu une moyenne de points mérités de 5.40. En principe, il devrait commencer la campagne à titre de partant.
« La situation dans laquelle Guillaume a été utilisée la saison dernière n’était pas idéale. C’était sa première expérience contre des frappeurs professionnels et parfois ce fut plus difficile. J’ai toutefois noté plusieurs points positifs et ça sera très excitant d’observer sa progression», explique Stanton.
Quant à Dennis Neal, il a fait 32 présences sur la butte la saison dernière pour un total de 57 manches. Il a réussi 41 retraits sur trois prises, accordé 29 buts sur balles et maintenu une moyenne de points mérités de 3.95.
Ces deux joueurs conserveront leur statut de recrue. Rappelons que toutes les formations de la Ligue Can-Am doivent aligner un minimum de cinq recrues. Le nombre diminue à quatre si l’un des joueurs est âgé de 21 ans et moins.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant