7
Déc/16
0

Une première sortie parfaite pour Chris Leroux!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 7 décembre 2016 – Chris Leroux était dans l’abri de sa nouvelle équipe des Leones del Escogido de la Ligue de baseball d’hiver de République dominicaine hier et son entraîneur n’a pas hésité à l’amener au monticule.

Leroux a été appelé sur la butte en cinquième manche, après que le lanceur partant du match ait permis aux deux premiers frappeurs de la manche d’atteindre les buts! Les deux équipes, les Leones et les Cibaenas d’Aguilas étaient alors à égalité 2-2.

Leroux a forcé le premier frappeur qu’il a affronté à se compromettre dans un double jeu, puis il a retiré le frappeur suivant en attrapant une balle frappée dans sa direction et en la relayant parfaitement à son coéquipier au premier sac.

Leroux est revenu au monticule pour la sixième. Il a retiré le premier frappeur de la manche et a été remplacé par un releveur.

L’équipe de l’artilleur né au Québec l’a emporté au compte de 5-3 sans toutefois que Leroux, qui a lancé une manche et un tiers parfaitement, ne soit impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Une manche et un tiers de travail parfait hier pour Chris Leroux, qui y allait de sa première apparition de la saison dans l’uniforme des Leones del Escogido de la Ligue de baseball d’hiver de République dominicaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant