20
Août/16
0

Un sixième coup de circuit pour Jonathan Malo!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 20 août 2016 – Les Capitales de Québec et les Miners de Sussex County ont divisé les honneurs d’un programme double hier soir au Stade municipal de Québec. Après s’être inclinée 6 à 5 dans le premier match du jour, l’équipe locale a rebondi pour remporter le deuxième duel par la marque de 10 à 9.

Dans cet affrontement, Jonathan Malo a claqué un coup de circuit, son sixième de la saison, produisant un point. Malo a ramené un dossier de 1-en-4, croisant le marbre deux fois.

Malo avait également produit un point dans la première rencontre du programme double, y allant d’un coup sûr en cinq tentatives.

À Ottawa, où les Champions de l’endroit n’ont fait qu’une bouchée des Aigles de Trois-Rivières l’emportant au compte de 10-3, Sébastien Boucher a encore bien fait à la frappe, produisant et comptant deux points pour les siens. L’athlète gatinois a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles.

Dans cette rencontre, le lanceur québécois Guillaume Blanchette a connu une autre manche de travail difficile avec les Aigles de Trois-Rivières. Il a cédé quatre points mérités ayant accordé trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il n’a toutefois pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit hier ses 38e et 39e points de la saison hier, ce qui lui vaut le deuxième rang à ce chapitre chez les Capitales de Québec, sur un pied d’égalité avec Yurisbel Gracial. (Photo : Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant