19
Août/16
0

Au tour des « Grises » de se payer un festival offensif !

Tournoi invitation des baseballeuses de 16 ans et moins 

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 19 août 2016 – Après avoir vu l’équipe « Bleu » du Québec y aller de 29 points hier au tournoi invitation de baseball féminin des 16 ns et moins, une compétition qui se tient à Vaughan en Ontario, la troupe des jeunes Québécoises dite « en développement » ont décidé d’imiter leurs consoeurs ce matin… remportant une victoire de 20 à 4 aux dépens des représentantes de Terre-Neuve et Labrador.

La troupe dirigée par François Tourigny y est allée d’un bombardement en règle… frappant 17 coups sûrs, tout en profitant de 11 erreurs de leurs adversaires.

En attaque, trois Québécoises ont fort bien manié le bâton.

Kiriakoula Hagiepetros a été parfaite dans le rectangle du frappeur (3-en-3), croisant le marbre trois fois et produisant un point.

Chelsea Morgan a atteint les sentiers quatre fois y allant de deux coups sûrs (2-en-3) et soutirant deux buts sur balles. Mademoiselle Morgan a foulé la plaque payante trois fois tout en produisant deux points.

Et finalement, Marianne Gallagher a elle aussi réussi deux coups sûrs (2-en-3) comptant et produisant deux points pour son équipe.

Les lanceuses de la troupe des « grises » ont fait fendre l’air à douze de leurs adversaires, et ce, en seulement cinq manches. Naomie Bérubé en a six à elle seule, inscrivant tous les retraits de son quart de travail de la sorte.

La formation québécoise qui présente un dossier de 1-1 disputera son prochain match demain matin à compter de 10 heures face à l’équipe de l’Alberta.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant