15
Août/16
0

4 autres présences sur les buts pour Sébastien Boucher!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 15 août 2016 – La présence de Sébastien Boucher au sein du rôle offensif des Champions d’Ottawa vaut son pesant d’or! L’athlète originaire de Gatineau se rend sur les sentiers avec la régularité d’un métronome.

Dans le programme double que les siens disputaient aux Jackals du New Jersey samedi, le Québécois a atteint les buts pas moins de six fois. Hier, Boucher s’y est rendu quatre fois, fort d’un coup sûr (1-en-2) et de trois buts sur balles.

Celui qui a remporté le championnat des frappeurs de la ligue Can-Am en 2014 a produit deux points et croisé le marbre une fois dans le match, aidant les siens à l’emporter au compte de 6-0 sur les Jackals du New Jersey.

Par ailleurs, les deux équipes du Québec dans le circuit de baseball indépendant Can-Am ont encaissé la défaite hier. Les Capitales de Québec ont été défaits 12-5 par les Boulders de Rockland. Un seul Québécois a pris part à la rencontre, Jonathan Malo qui a été tenu en échec 0-en-3, croisant toutefois le marbre une fois.

Les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 4-3 aux mains des porte-couleurs des Miners de Sussex County, sans qu’aucun des trois Québécois de leur alignement ne prenne part à l’affrontement.

Photo ci-dessus : Après 80 matchs depuis le début de la saison 2016, le Québécois Sébastien Boucher affiche une moyenne au bâton à 0,278… et une moyenne de présence sur les buts de 0,428 ! (Photo : Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant