12
Août/16
0

Quatrième revers consécutif pour Chris Leroux !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 12 août 2016 – Le lanceur Chris Leroux, né à Montréal en 1984, n’a pas offert une mauvaise prestation, hier, aux siens des Bisons de Buffalo, l’équipe de classe AAA des Blue Jays de Toronto, mais il a tout de même encaissé la défaite, un quatrième revers consécutif pour lui !

Leroux, qui a porté les couleurs de trois équipes dans les ligues majeures, les Marlins de la Floride, les Pirates de Pittsburgh et les Yankees de New York, a cédé trois points mérités en six manches de travail. L’ancien receveur de l’équipe nationale junior a permis sept coups sûrs, dont un coup de circuit, allouant un but sur balles et inscrivant cinq retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le match après six manches de travail, les siens tiraient de l’arrière 3-1 sur les Indians d’Indianapolis, devant qui ils se sont finalement inclinés au compte de 3-2. Dans sa sortie, Leroux a effectué 100 lancers, dont 63 ont atteint la zone des prises.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a cédé son onzième coup de circuit de la saison hier, une statistique qui lui a occasionné quelques défaites cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant