8
Août/16
0

Jonathan Malo: 3 coups sûrs et 1 ballon-sacrifice; Sébastien Boucher: 2 coups sûrs et 2 buts sur balles

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 8 août 2016 – Jonathan Malo a connu un autre fort match hier avec les Capitales de Québec. L’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi trois coups sûrs en quatre présences officielles au bâton, y allant également d’un ballon-sacrifice. Malo a produit un point et a croisé le marbre trois fois dans la victoire des siens, les Capitales de Québec, au compte de 13-1 sur les Boulders de Rockland.

À Ottawa, où les Champions ont remporté un gain de 11-2 sur les Jackals du New Jersey, le Québécois Sébastien Boucher a atteint les sentiers quatre fois, ramenant un dossier de 2-en-3 avec 2 buts sur balles. L’athlète gatinois a produit deux points en plus d’en compter un. Ses coups sûrs ont été un simple et un double, ce dernier étant son 12e coup de deux buts de la campagne.

Les Aigles de Trois-Rivières ont eux aussi gagné hier, un gain de 7-2 sur les Miners de Sussex County, alors que David Leblanc est revenu au jeu. L’artilleur a œuvré durant une manche et un tiers, cédant un but sur balles, c’est tout. L’ancien des Aigles Plante Sport de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit deux de ses quatre retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Le prochain coup sûr de Jonathan Malo sera son 500e en carrière avec les Capitales de Québec !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant