4
Août/16
0

Benjamin Pelletier compte le point gagnant et Ismaël Pena claque sa 1ière longue balle de la saison

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte de Jacques Lanciault, photo de Kevin J. Raftery

Benjamin Pelletier Laval, Québec, le 4 août 2016 – En fin de sixème manche hier, le Québécois Benjamin Pelletier a réussi un simple, son deuxième coup sûr du match. Puis après avoir atteint le troisième sac, le jeune homme de 17 ans est venu marquer sur une balle passée. Son point brisait une égalité de 3 à 3 entre sont équipe des Phillies de la Ligue des recrues de la Gulf Coast League et la troupe des Braves d’Atlanta dans ce circuit.

L’ancien de l’équipe des 18 ans et moins de l’Académie Baseball Canada a terminé le match avec un dossier parfait de 2-en-2. Un de ses coups sûrs a été un double, son deuxième de la saison

Premier circuit de la saison d’Ismaël Pena
Outre Russell Martin (voir autre texte), un seul autre des Québécois évoluant dans le baseball associé aux équipes des Ligues majeures a pris part à un match hier, soit Ismaël Pena, lui qui a claqué son premier coup de circuit de la saison avec la troupe des Mariners de Seattle évoluant dans la Ligue des recrues de l’Arizona.

Pena a ramené un dossier de 1-en-3 avec deux points produits dans la défaite des siens, 4-3 aux mains des Indians de Cleveland de l’AZL.

Photo ci-dessus : Pour un deuxième match de suite hier, Benjamin Pelletier y est allé d’une prestation de deux coups sûrs… profitant de l’occasion pour hausser sa moyenne à la frape à 0,273 !

Chris Leroux cède cinq point

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant