21
Juil/16
0

Superbe prestation de Jonathan Malo… dans la défaite!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 21 juillet 2016 – Le Québécois Jonathan Malo a mis la balle en lieu sûr quatre fois ce soir, claquant entre autres son quatrième coup de circuit de la saison. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a croisé le marbre deux fois en plus de produire deux points, mais tout cela en pure perte, les siens, les Capitales de Québec s’étant inclinés au compte de 6-4 devant les Champions d’Ottawa.

La défaite va à la fiche de Karl Gélinas, sa deuxième de la saison, il a six victoires. Le longiligne lanceur a œuvré durant six manches et un tiers, cédant quatre points mérités sur neuf coups sûrs et un but sur balles. Gélinas a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher a connu un autre fort match, ramenant un dossier de 2-en-4, avec un but sur balles, croisant le marbre deux fois pour les siens.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé la défaite, 10-5 aux mains des Jackals du New Jersey. Aucun Québécois n’a pris part à la rencontre.

Hier toutefois, Simon Gravel avec réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur pour les Aigles, son coup sûr étant son troisième coup de deux buts de l’année.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a connu son troisième match de quatre coups sûrs de la saison, une prestation qui lui a permis de hausser sa moyenne à la frappe à 0,282 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant