12
Juin/16
0

Une défaite pour Marc-Antoine Bérubé!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Bérubé

Laval, Québec, le 12 juin 2016 – Hier, le lanceur québécois Marc-Antoine Bérubé a été amené dans le match des siens, les Snappers de Beloit (A) dans une situation difficile. Fin de dixième manche, un coureur sur les buts, deux retraits au tableau et un match où les deux équipes étaient à égalité 6-6 ! Bérubé a réagi brillamment, passant dans la mitaine le premier frappeur qu’il a affronté, mettant fin à la manche et à la menace.

De retour au monticule pour la fin de la onzième manche, les choses ont été beaucoup plus difficiles pour l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Après avoir cédé un simple au premier frappeur et un but sur balles au second… les coureurs ont avancé de 90 pieds chacun suite à l’indifférence de la défensive. L’artilleur québécois a alors cédé un but sur balles intentionnel… remplissant les buts sans retrait dans la manche.

Puis, Bérubé a échappé un tir, mauvais lancer, le coureur au troisième but s’amène au marbre avec le point de la victoire 7-6, défaite au dossier du Québécois.

Au total, Bérubé a lancé un tiers de manche, cédant un point sur un coup sûr et deux buts sur balles !

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Bérubé a encaissé sa première défaite de la saison avec l’équipe de classe A de l’organisation des A’s d’Oakland, les Snappers de Beloit de la Ligue du Midwest.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant