Mai/160
Et non, la saison universitaire américaine de Raphaël Gladu n’est pas terminée!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 29 mai 2016 – Désolé pour la frousse que j’ai donné bien involontairement aux équipes de la Ligue de baseball junior élite du Québec tard hier soir en annonçant que la saison universitaire de Raphaël Gladu avait pris fin.
Et non, de me souligner Raphaël sur ma page Facebook en parlant de son équipe de la Louisiana Tech : « On va sûrement faire les Regionals, donc il nous reste encore un tournoi ! »…
Et c’est certain que je vais le suivre, rassurez-vous.
Mon erreur provient du fait qu’aucune mention n’en est faite sur le calendrier officiel de l’équipe.
C’est donc dire que l’athlète trifluvien pourra continuer à améliorer ses statistiques, déjà impressionnante compte tenu du nombre de matchs qu’il a ratés en raison de blessures.
Il profitera donc d’encore un peu de visibilité auprès des recruteurs en vue de la séance de repêchage des joueurs amateurs par les équipes des Ligues majeures, un événement qui aura lieu cette année les 9, 10 et 11 juin prochain.
Photo ci-dessus : Contrairement à ce que j’ai annoncé hier, la saison de baseball universitaire américain de Raphaël Gladu n’est pas encore terminée… Il reste encore le tournoi régional… et si j’en déduis bien peut-être aussi le tournoi national.
Aucun trackbacks pour l'instant