28
Mai/16
0

Autre match de 3 coups sûrs pour Jonathan Malo… qui produit le point gagnant !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 28 mai 2016 – Jonathan Malo fait vraiment flèche de tout bois. Après avoir ramené un dossier de 2-en-3 mercredi, de 2-en-4 jeudi et de 3-en-5 vendredi, voilà qu’il y va encore de 3-en-5 aujourd’hui… Qui plus est aujourd’hui, il a produit quatre points, dont le point gagnant ! Il serait surprenant qu’il ne soit pas élu le joueur de la semaine dans la Ligue Can-Am.

Malo a claqué son premier coup de circuit de la saison comme premier frappeur de la sixième manche. Sa frappe brisait une égalité de 1-1 dans le match et donnait l’avance pour de bon aux siens. Puis, dans les deux autres manches, il a réussi des simples, produisant un point en septième et deux en huitième.

Les Capitales l’ont emporté au compte de 8-2 sur les Boulders de Rockland. La troupe de la Vieille capitale occupe le premier rang du classement du circuit de baseball indépendant, fort d’un dossier de 7 gains contre seulement 2 revers. La troupe du gérant Pat Scalabrini a remporté ses quatre derniers matchs.

Photo ci-dessus : Avec quatre points produits aujourd’hui, Jonathan Malo a grimpé au deuxième rang des meilleurs producteurs de points de la Ligue Can-am. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant