24
Mai/16
0

Excellente sortie de Phillippe Aumont !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Laval, Québec, le 24 mai 2016 – Phillippe Aumont a été amené au monticule après deux retraits en septième manche ce soir. Les siens, les Knights de Charlotte de la Ligue internationale, l’équipe de classe AAA des White Sox de Chicago, tiraient de l’arrière 10-4 et il y avait des coureurs aux extrémités du losange. Aumont a cédé un but sur balle au premier frappeur, histoire de remplir les buts, puis il a forcé le frappeur suivant à y aller d’un petit roulant pour le troisième retrait de la manche.

À leur tour au bâton, les coéquipiers d’Aumont ont compté deux fois portant la marque à 10-6.

De retour au monticule pour la fin de la huitième reprise, Aumont a été parfait, trois frappeurs, trois retraits, dont les deux derniers sur des prises.

Ses coéquipiers n’ont toutefois pas produit de point à leur neuvième tour à la frappe, de sorte qu’ils ont encaissé la défaite au compte de 10-6, sans qu’Aumont, évidemment, ne soit impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a connu une excellente sortie ce soir, oeuvrant durant une manche et un tiers, ne cédant qu’un but sur balles, pratiquement intentionnel, inscrivant deux retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant