7
Mai/16
0

Un 9e circuit et 2 pp pour John-Anthony Lantigua!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Anthony Lantigua

Laval, Québec, le 7 mai 2016 – John-Anthony Lantigua a réussi un coup sûr dans un gain de 8-5 de son équipe du Western Oklahoma College aux dépens de la troupe du Northern Oklahoma State College Tonkawa. Le coup sûr de Lantigua a été un coup de circuit bon pour deux points, sa neuvième longue balle de la saison.

Le jeune homme, qui portera les couleurs des Castors de Charlesbourg dans la Ligue de baseball junior élite du Québec cet été, a terminé la rencontre, la première d’un programme double, avec un dossier de 1-en-3 et deux points produits.

Son coéquipier québécois, Christopher Acosta-Tapia, de retour au jeu depuis hier, a, quant à lui, ramené un dossier de 1-en-4.

Dans le deuxième match du jour, l’équipe des deux Québécois a remporté une autre victoire, cette fois-ci au compte de 11-3. Acosta-Tapia a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois. Lantigua n’a pas participé à la rencontre.

Photo ci-dessus : John-Anthony Lantigua continue d’afficher sa puissance dans le réseau des collèges américains. Il a déjà 8 doubles et 9 coups de circuit à son actif. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant