8
Avr/16
0

Francis Désilets porte sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 16 !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Désilets Laval, Québec, le 8 avril 2016 – Francis Désilets a réussi deux coups sûrs dans chacun des deux matchs que son équipe du Collège Clarendon disputait aujourd’hui à la troupe de l’Institut militaire du Nouveau-Mexique. Malgré les deux bonnes prestations de l’athlète de la Mauricie, les siens ont encaissé deux défaites, une première au compte de 8-7 et une deuxième à la marque de 16-8.

Dans la première rencontre de la journée, celui qui chez nous porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 2-en-5 avec deux points produits et un point compté !

Puis, lors du deuxième affrontement de la journée, Désilets a frappé un simple et un double en cinq visites dans le rectangle du frappeur, produisant un autre point et foulant la plaque payante deux fois.

Photo ci-dessus : Francis Désilets a ajouté quatre coups sûrs à sa fiche portant son total en saison à 58… dont 22 pour plus d’un but : 17 doubles, 1 triple et 4 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant