6
Avr/16
0

Match de 8 pp pour Louis-Philippe Pelletier !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier Laval, Québec, le 6 avril 2016 – Wow ! Louis-Philippe Pelletier a produit huit points hier dans le premier match d’un programme double que son équipe de baseball du Seminole State College disputait aux porte-couleurs du Buttler Community College !

Pelletier, qui évolue pour les Orioles de Montréal dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) au cours de l’été, a ramené un dossier de 3-en-4 pour cette rencontre… y allant de deux coups de circuit. Pelletier a produit huit points et en a compté trois dans la victoire des siens au compte de 18-7… dans une rencontre limitée à cinq manches !

Le coéquipier québécois de Pelletier, tant chez les Trojans de Seminole que chez les Orioles de la LBJÉQ, Abraham Toro a produit deux points (1-en-3), tandis que Philippe Berthiaume (Castors de Charlesbourg – LBJÉQ) a croisé le marbre deux fois (1-en-2, avec 2 buts sur balles).

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier a claqué hier ses 13e, 14e et 15e coups de circuit de la campagne… portant son total de points produits en saison à 38… en 30 matchs !

Un autre circuit dans le deuxième match
Après avoir claqué deux longues balles dans le premier match du jour, Pelletier a remis cela dans la deuxième rencontre de la journée, claquant un autre coup de circuit. L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a ramené un dossier de 2-en-5 avec deux points comptés et un point produit. Il a aidé les siens à balayer les honneurs du programme double, la troupe de Seminole l’ayant emporté au compte de 14-8 dans le second affrontement.

Dans cette rencontre, Abraham Toro a lui aussi frappé un circuit, son 14e de la campagne. Toro a réussi deux coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre quatre fois et produisant un point. Philippe Berthiaume a été limité à un but sur balles (0-en-3), foulant la plaque payante une fois !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant