3
Avr/16
0

Deux autres coups sûrs pour Charles Leblanc !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Laval, Québec, le 3 avril 2016 – Malgré une autre bonne prestation de Charles Leblanc à la frappe, son équipe de baseball de l’Université de Pittsburgh a encaissé un revers de 4-3 aux mains des représentants de l’Université Clemson.

L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a ajouté un autre match de plus d’un coup sûr à sa fiche de la saison, un 15e en 23 rencontres, y allant de deux coups sûrs en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Leblanc a également produit un point, en plus de croiser le marbre lui-même une fois.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons qu’aujourd’hui :

Raphaël Gladu (Aigles de Trois-Rivières – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-4 alors que les siens de la Louisiana Tech University se sont inclinés au compte de 10-4 devant la troupe de laMarshall University.

Autre sortie difficile aujourd’hui pour Fernando Fernandez-Beltran (Guerriers de Granby – LBJÉQ). Il a travaillé durant un tiers de manche, cédant un point mérité sur deux coups sûrs. Son équipe de l’Université du Nouveau-Mexique a encaissé un revers de 6-5 aux mains de la formation de l’Université du Nevada à Las Vegas.

Émilie Laliberté a été tenue en échec en une présence dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe de la Missouri Western State University a remporté les honneurs d’un programme double aux dépens des représentantes de la troupe de la Nebraska Kerney University.

Photo ci-dessus : Dans la très forte division 1 de la « National Collegiate Athletic Association » (NCAA), Charles Leblanc affiche une moyenne au bâton de 0,436 (41-en-94).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant