31
Mar/16
0

Christopher Stanford claque un double !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Stanford

Laval, Québec, le 31 mars 2016 – Christopher Stanford a claqué son septième double de la saison aujourd’hui, alors que son équipe de l’Université Franklin Pierce du New Hampshire a remporté sa 22e victoire de la campagne, elle qui n’a encaissé que 2 défaites depuis le début du calendrier. Stanford et ses coéquipiers ont signé leur victoire au compte de 20-7 aux dépens de la troupe du Collège Stonehill.

L’athlète qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-4, croisant le marbre une fois.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons qu’aujourd’hui :

Maxime Robillard (Royal de Repentigny – LBJÉQ) a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-3) en plus de soutirer un but sur balles et de croiser le marbre une fois dans la défaite des siens de l’Université Post, 5-4, aux mains des représentants du Collège Saint Anselm.

Philippe Craig St-Louis (Hull-Volant de Gatineau – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-1 dans une rencontre que son équipe de l’Unversité d’Oregon a perdu au compte de 6-3 aux mains de la troupe de l’Université Notre-Dame.

Jackson Morgan (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a été utilisé en relève par son équipe de baseball du Collège Saint Michael. Morgan a lancé une manche, cédant un point sur un coup sûr. Les siens ont encaissé une défaite de 16-0 aux mains de la troupe de la Southern New Hampshire University.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison 2016, Christopher Stanford a déjà disputé 19 matchs à la position de receveur !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant