17
Mar/16
0

Abraham Toro produit le seul point des siens… poussant Louis-Philippe Pelletier à la plaque!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro

Buenos Aires, Argentine, le 17 mars 2016 – Mercredi, les frappeurs de l’équipe de baseball du Seminole State College, eux qui mitraillent pratiquement tous les lanceurs qu’ils affrontent depuis le début de la saison, notamment grâce au brio des trois Québécois de son alignement, n’ont rien pu faire ou presque face aux artilleurs de la troupe du Madison College. Les représentants de Madison ont remporté la victoire… au compte de 2-1!

Dans la défaite, Abraham Toro (0-en-4) a produit le seul point du match pour son équipe. Il a frappé une balle qui a permis à Louis-Philippe Pelletier de croiser le marbre.

Avant de s’amener à la plaque payante, Pelletier avait réussi un coup sûr (1-en-4) et avait volé un but. L’autre Québécois de l’équipe, Philippe Berthiaume (1-en-4) a lui aussi réussi un coup sûr, mais il a été retiré en tentative de vol.

Photo ci-dessus : Malgré la défaite au compte de 2-1, Abraham Toro a porté son total de points produits à 45… en 23 matchs ! (Photo : courtoisie de Pierre Rhéaume)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant