14
Mar/16
0

Philippe Langlois claque un triple et un circuit, produit quatre points… et remporte la victoire !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Langlois

Buenos Aires, Argentine, le 14 mars 2016 – Excellente journée de travail pour le Québécois Philippe Langlois aujourd’hui, lui dont l’équipe du Muscatine Community College a partagé les honneurs d’un programme double avec la troupe du Kishwakee College. Non seulement l’athlète de Victoriaville a-t-il connu deux excellents matchs en attaque, mais en plus il a savouré sa première victoire de la saison au monticule, oeuvrant durant cinq manches dans le deuxième affrontement du jour.

Dans le premier match, Langlois, qui prenait place au troisième sac, a mis la balle en lieu sûr deux fois, canonnant son deuxième coup de circuit de la saison, son deuxième en deux jours !

L’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 avec 3 points produits… alors que les siens se sont inclinés au compte de 8-4 !

Dans la deuxième rencontre du double, Langlois était le lanceur partant… et il prenait également son tour au bâton, et il a bien fait, ramenant encore une fois un dossier de 2-en-3, claquant un triple, comptant deux points, en plus d’en produire un.

Au monticule, Langlois a lancé cinq manches, cédant trois points mérités sur six coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises. L’artilleur québécois a mené les siens à un gain de 8-4, signant sa première victoire de la saison, lui qui en était seulement à son deuxième départ de la campagne.

Photo ci-dessus : Avec un dossier de 4-en-6 pour le programme double d’aujourd’hui, Philippe Langlois a haussé sa moyenne au bâton à 0,344 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant