11
Mar/16
0

David Glaude compte et produit quatre points et Alex Clavet remporte la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude Buenos Aires, Argentine, le 11 mars 2016 – David Claude a connu son meilleur match offensif de la saison cet après-midi dans la première rencontre d’un programme double que son équipe de la Missouri Western State University a remporté au compte de 17-10 face aux représentants de la Pittsburgh State University. Amené en relève en quatrième manche de cet affrontement, l’autre Québécois de l’équipe, Alex Clavet a remporté la victoire.

Comme à son dernier match, David Glaude a atteint les sentiers quatre fois en cinq tentatives, fort de deux triples, d’un circuit et d’un but sur balles !

Celui qui au Québec porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a claqué ses triples, coup sur coup, à ses deux premières présences à la frappe en première et en troisième manche. Puis, après avoir soutiré un but sur balles à la quatrième reprise, il a enchainé avec un coup de circuit en sixième manche, son deuxième coup de quatre buts de la saison.

L’athlète québécois a terminé le match avec un dossier de 3-en-4 avec quatre points produits et autant de points comptés.

Victoire d’Alex Clavet
Clavet a été amené en relève en quatrième manche, et après un début difficile, l’artilleur des Castors de Charlesbourg de la LBJÉQ a fort bien fait limitant ses adversaires à un seul point de la cinquième à la huitième manche, ce qui a ainsi permis à ses coéquipiers de reprendre l’avance et de remporter la victoire, gain qui a été porté à la fiche de Clavet (2-1).

En quatre manches et un tiers de travail, Clavet a cédé trois points, dont seulement un est mérité à son dossier. Il a accordé cinq coups sûrs et quatre buts sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Avec une prestation de 3-en-4 cet après-midi dans le premier match d’un programme double, David Glaude a haussé sa moyenne au bâton à 0,290 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant