11
Mar/16
0

David Glaude se rend 5 fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude

Buenos Aires, Argentine, le 11 mars 2016 – Après avoir connu son meilleur match offensif de la saison dans le premier affrontement du programme double d’aujourd’hui, David Claude a également très bien fait dans la deuxième rencontre du jour de son équipe, étant tout simplement parfait dans le rectangle du frappeur. Glaude a réussi deux coups sûrs (2-en-2), a soutiré deux buts sur balles et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses… et ce, en cinq présences à la plaque !

L’athlète qui chez nous évolue pour les Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de ses présences sur les sentiers, pour voler trois buts.

Glaude a aidé les siens de la Missouri Western State University à l’emporter au compte de 4-0 aux dépens de la troupe de la Pittsburgh State University.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que :

Charles Leblanc (Orioles de Montréal – LBJÉQ) a produit un point dans une défaite de 14-2 de son équipe de l’Université de Pittsburgh aux dépens de la troupe de l’University of North Carolina. Leblanc a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3.

L’équipe de Christopher Stanford (Voyageurs de Saguenay – LBJÉQ), la troupe de l’Université Franklin Pierce a remporté les honneurs d’un programme double aux dépens de la formation du College Felician portant à 11 sa série de victoires depuis le début de la saison ! Stanford a réussi un simple (1-en-4) et soutiré un but sur balles dans le premier match du jour, un gain de 15-3 des siens. Puis, dans la deuxième rencontre, le Québécois a été tenu en échec 0-en-3, comptant un des points de la victoire de son équipe 10-3.

Photo ci-dessus : En atteignant les sentiers neuf fois en dix voyages à la plaque aujourd’hui, David Glaude a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,483 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant