28
Fév/16
0

Christopher Acosta Tapia : 2 matchs de 2 coups sûrs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia

Buenos Aires, Argentine, le 28 février 2016 – Deux gros matchs de baseball hier pour Christopher Acosta-Tapia, dont l’équipe du Western Oklahoma College a partagé les honneurs d’un programme double avec la troupe du Cowley County College !

Dans le premier match du jour, celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs, un double et un circuit, en trois présences officielles à la plaque. Acosta-Tapia a terminé la rencontre avec deux points comptés et trois points produits… et les siens se sont inclinés malgré tout au compte de 23-10 !

Dans ce match, le coéquipier québécois d’Acosta-Tapia, John-Anthony Lantigua, a ramené une fiche de 1-en-4.

Acosta-Tapia a remis cela dans le deuxième affrontement du jour, un match que la troupe du Western Oklahoma College a gagné au compte de 5-4. Le Québécois a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois tentatives et il a compté et produit un point.

Photo ci-dessus : Avec ses quatre coups sûrs en six présences officielles au bâton, Christopher Acosta-Tapia a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,424 ! (Photo : Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant