27
Fév/16
0

Raphaël Gladu se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu Buenos Aires, Argentine, le 27 février 2016 – Très bon début de saison pour le Trifluvien Raphaël Gladu, qui après deux fortes saisons au Galveston College du Texas, brille maintenant avec la troupe de la Louisiana Tech University. Hier, Gladu a connu un match de trois coups sûrs, un double et deux simples, en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Gladu, qui a été élu « Joueur le plus utile à son équipe » dans la Ligue de baseball junior élite (LBJÉQ) l’été dernier, a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, déjà son troisième de la campagne. Il a terminé la rencontre avec deux points produits et un point compté.

La troupe de la Louisiana Tech University a remporté la victoire, 8-3 aux dépens des représentants de la University of Texas at Arlington, déjà un quatrième gain cette saison contre une seule défaite pour Gladu et les siens.

Photo ci-dessus : Porte-couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ chez nous, Raphaël Gladu a haussé sa moyenne au bâton à 0,500 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant